Quelles chaussures de sécurité acheter pour un agent de sécurité ?

Vous êtes agent de sécurité, ou vous avez un membre de votre famille qui travaille comme agent de sécurité ? Sachez que pour travailler à ce poste, il faut porter une tenue idéale du pied à la tête. En plus des vêtements en uniforme à porter, un agent de sécurité doit aussi porter des chaussures de sécurité. Lesquelles choisir ? Découvrez, dans cet article, quelques chaussures de sécurité idéales pour un agent de sécurité.

Les chaussures Magnum Lynx 8.0 Leather de couleur noire

En général, ce type de chaussure est bien testé et est certifié à la norme européenne avec une référence ISO 20347/2012 OB E FO SRA. Idéal pour un usage professionnel. Si vous portez ce modèle de chaussures dans les portillons électroniques, il ne sonne pas vu qu’il est entièrement non magnétique. La couleur classique de ce type de chaussure est le noir, et l’une de cette chaussure pèse environ 585 grammes. Puisqu’il s’agit de chaussure de sécurité, tous les accessoires doivent être alors de meilleure qualité. Voici quelques caractéristiques de la tige de cette chaussure. Celui-ci est conçu à partir d’un cuir respirant. Il est doté de doublure mesh, d’une mousse très respirante avec des traitements antibactériens. Pour un confort optimal, le collier et la languette sont matelassés. L’œillet et les passe-lacets, quant à eux, sont en copolymères. Les lacets sont en ronds avec embouts. L’auteur de la tige est de 17 cm. En ce qui concerne les semelles, ils sont dotés d’un intérieur amovible. L’extérieur est en caoutchouc carbone, avec des plots de stabilité latérale.

Les chaussures BLACKGATE hautes en cuir noir

Ce type de chaussure fait partie des meilleures chaussures de sécurité avec des semelles anti-perforation et antidérapants. Sa coque est en acier. Elle convient parfaitement au métier de sécurité, mais également à d’autres types de travail. Le principal avantage de ce modèle de chaussure est qu’elle est la plus chère du web. Sa pointure varie entre 34 jusqu’à 49. étant donné que c’est une chaussure de sécurité, elle permet alors de couvrir la cheville et de protéger la malléole puisqu’elle dispose d’une doublure matelassée. En ce qui concerne la coque en acier, il permet également de protéger le bout de votre pied de tout écrasement. La semelle est aussi en acier pour vous protéger contre la perforation.

Les chaussures Rangers Treemme zip

C’est une chaussure en cuir waterproof, elle est aussi dotée d’une coque en acier, et une semelle anti-perforation. La tige de cette chaussure est en vrai cuir, le col et languette sont en cuir nappa. Pour le montage, cette chaussure est en double couture sur son premier cuir.

Décontamination covid19 :
Coffre forts sécurisés ignifuges pour professionnels : contacter une boutique spécialisée en ligne